Machine a pain Domo Do-B3970

Product Name:Machine a pain Domo Do-B3970
Rating:
Point fort:Appareil très polyvalent, fiable, et simple d'utilisation. Un excellent rapport qualité prix qui le place parmi les best sellers des machines à pain sur Amazon.
Programmes:12 programmes
Capacité:Jusqu'à 1 kg
Machine a pain Domo Do-B3970 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Notre avis sur la machine à pain Domo Do-B3970

A quoi ressemble l’objet en question ?
Machine a pain Domo Do-B3970La machine à pain Domo Do-B3970 est blanche, pèse environ sept kilos et ses dimensions sont 33 x 26 x 40 cm. Ce modèle comprend le mélange, le pétrissage, le temps de cuisson et le temps que le pain met à lever, et ce pour des pains pesants entre 750 à 1,000 grammes. 12 programmes sont disponibles (basique, rapide, baguette, etc…) réalisables à l’aide de six boutons (ajouter du temps, diminuer le temps, démarrer/ arrêter, la couleur du pain désiré, et le dernier étant la taille de la miche/ du pain). Les parois de l’appareil sont froides, et la cuve a un revêtement anti-adhérant, empêchant ainsi la pâte de coller (et donc de passer un temps incroyable à frotter la cuve après). Sa puissance est de 600 Watts

Avantages et les inconvénients d’une telle machine à pain ?

Cette machine à pain est très populaire de part les nombreux avantages qu’elle offre : elle ainsi réputée pour ne pas être bruyante, et représentée comme un investissement sur le long terme à faire. En effet, ses consommateurs évitent ainsi de sortir à 8 heures du matin pour aller chez le boulanger, et faire la queue, puis payer tous les jours pour avoir sa baguette de pain. La machine peut être programmée jusqu’à 13 heures en avance pour entamer son processus, et atout non négligeable: le pain dure plusieurs jours. Ce qui représente une économie sur le long terme toujours. Et quand bien même vous feriez autre chose et que vous ne pourriez pas récupérer votre pain tout de suite, nulle crainte. Amis de la cuisine, dites vous bien qu’elle conserve la pain au chaud (sans continuer de la cuire) pendant 1 heure.

Petit bonus de la chose : la machine est livrée avec un gobelet, une mesurette et un livre de recettes pour tester tous les pains possibles, et ainsi déterminer celui que vous préfèrerez!
En revanche, l’inconvénient de premier choix reste le prix très conséquent. C’est clairement un investissement à faire si vous êtes friand de pain. Et, rappelez vous bien que, cela n’inclut pas les ingrédients qu’il faut remplacer régulièrement, plus l’électricité que la machine pompera à loisirs, sans se soucier du poids de votre facture à la fin du mois.

Quel bilan ?

Au final, la machine à pain Domo-B3970 est dite très résistante dans le temps, faisant de belles miches ou baguettes de pain, entres autres. Facile d’utilisation et d’entretien, elle vous facilitera sûrement la vie si vous décidez de faire du pain par vous-même. Interrogez vous seulement quant à votre consommation de pain, et prenez parti entre le boulanger, ou le pain fait-maison!

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *