Machine a pain Kenwood BM250

Product Name:Machine a pain Kenwood BM250
Rating:
Point fort:Une machine a pain qui permet également de réaliser des pâtes à pizza, des gâteaux, mais aussi de la confiture.
Programmes: pain blanc, pain complet, pain aux noix, au fromage, aux lardons, au pavot, au sésame, pain sucré, sans gluten...
Capacité:Jusqu'à 1kg
Machine a pain Kenwood BM250 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Description de la machine à pain Kenwood BM250

Machine a pain Kenwood BM250La machine à pain Kenwood BM250 est d’une puissance de 480 watts. Ses fonctions sont le maintien au chaud et la cuisson. Sa cuve est réalisée en aluminium anti-adhésive. Cette machine à pain comporte un large hublot de contrôle.
Elle est dotée de 12 programmes, notamment le pain sans gluten, la réalisation des confitures et des pâtes fraîches.
Elle a une capacité de 3 tailles de pain, 500, 750 grammes et 1 kg.
Elle comporte une fonction de départ différé jusqu’à 15 heures avec une carrosserie en métal. Elle propose 3 degrés de cuisson de la croûte : pâle, moyenne et foncée.
En matière de sécurité, elle a une coupe secteur avec 8 minutes de mémorisation hors tension.

Cette machine est livrée avec un gobelet doseur et une cuillère mesureur.
Ce produit est garanti 1 an par le constructeur.

Avantages et inconvénients :

En tant que machine à pain, elle permet de réaliser soi-même son pain. Toutes les actions liées à la préparation et à la cuisson du pain sont assurées par cette machine tout-en-un : mélanger, pétrir, faire lever la pâte et cuire le pain. Devenir « boulanger » est ainsi devenu à la portée de tout le monde. Ainsi, on peut réaliser plusieurs variétés de pain, à commencer par le pain blanc, le pain complet, le pain aux noix, le pain au fromage, le pain aux lardons, le pain au pavot, le pain au sésame, le pain sucré… et autant de types et de styles de pain que peuvent générer l’imagination et la gourmandise de tout un chacun. Cette machine à pain permet aussi de confectionner des pâtes à pizza, des gâteaux et de la confiture. À cet effet, il faut mettre les ingrédients dans la cuve, puis choisir le programme approprié et la mettre en marche. Encore des plus, la machine prévient quand le pain est prêt. Il est également possible de préparer les ingrédients la veille et user du départ en différé pour se réveiller avec la bonne odeur du pain chaud.

Bilan :

En définitive, cette machine présente beaucoup d’avantages et possède peu de défauts ! À chacun d’évaluer ses exigences et de l’adopter ou non.

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *