Machine a pain Moulinex OW610110

Product Name:Machine a pain Moulinex OW610110
Rating:
Point fort:La machine à pain qui permet aussi de réaliser des baguettes comme le boulanger. La machine la plus vendue sur Amazon ! A acheter sans hésitation !
Programmes:16 : dont 3 spéciales baguettes
Capacité:1,5 kg
Machine a pain Moulinex OW610110 (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Notre avis sur la Machine a pain Moulinex OW610110

La dernière génération de machine à pains Moulinex est le OW610100 Home Bread Baguettes, doté d’accessoires exclusifs baguettes et d’une capacité de 1,5KG.

Cela permet aux amateurs et même aux novices de s’initier à la boulangerie, sans aucune difficulté. Grâce à son bon rapport qualité prix, les avis des consommateurs sur le produit sont plutôt positifs.

PRÉPARATION FACILE POUR GRANDE DÉGUSTATION

Machine a pain Moulinex OW610100Le Moulinex OW610110 est destiné à pétrir et à cuire pains, gâteaux ou brioches, pour une production familiale. Sa particularité : ses trois fonctions uniques pour la réalisation de baguettes. Il est doté de 16 fonctions et permet aux fins gourmets de réaliser de succulentes compotes et confitures. Équipé d’un hublot de contrôle, l’appareil facilite la surveillance des différentes étapes de cuisson. Grâce à sa touche de mise en marche différée, il est possible de préparer la base nutritionnelle dans la soirée et d’enclencher l’automatisme de mise en route juste avant le petit déjeuner, pour avoir du pain frais ou des gâteaux bien moelleux.
Le Moulinex OW610100 existe en gris ou en blanc.

Élégant, il trouvera parfaitement sa place dans les cuisines modernes malgré ses dix kilos.

Il est livré avec un gobelet gradué, une dosette, un crochet, des ustensiles de boulangerie et un livre de recettes. L’appareil compte deux résistances de cuisson, deux pales de pétrissage et une cuve amovible avec revêtement antiadhésif et un signal sonore de fin de cuisson.

COMME CHEZ LE BOULANGER

Avec son écran d’affichage et ses boutons de commande ergonomiques, le Home Bread Baguettes présente des avantages pour convaincre les ménagères. Sorti de son four, le pain est comparable à celui du boulanger, à condition de suivre scrupuleusement les consignes de dosage. Le mode d’emploi est explicite, simplifiant la tache des utilisateurs. De plus, la machine garde en mémoire le travail déjà effectué en cas de coupure de courant.
En revanche, le matériel est plutôt bruyant dès sa mise en service et c’est probablement l’inconvénient des machines à pains en général. L’on pourrait également trouver la cuve un peu fragile, surtout pour un usage intensif. La bonne nouvelle c’est qu’elle est vendue en pièce détachée. D’un point de vue de la sécurité, un petit bémol à noter, concernant l’absence de verrouillage du bac de cuisson et le danger potentiel que cela peut représenter pour les enfants.

Bilan

D’une manière générale, la machine à pain OW610100 est performante et donne des résultats satisfaisants dans la réalisation de vrais pains de boulangerie. En plus d’une cuisson sympathique, Le Home Bread Baguette est multifonction et laisse à la ménagère des options qui représentent un vrai gain de temps dans la réalisation de gâteaux express ou de confitures. De quoi susciter de nouvelles vocations culinaires dans les ménages.

 

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *