Machine a pain Riviera & Bar QD789A

Product Name:Machine a pain Riviera & Bar QD789A
Rating:
Point fort:Une machine a pain multitâches convenant à la fois pour la préparation et la cuisson du pain mais aussi du riz et des céréales. En prime, un programme super rapide pour faire son pain en 1h !
Programmes:16 programmes spécialisés et 10 programmes personnalisés
Capacité:Jusqu'à 1,25 kg
Machine a pain Riviera & Bar QD789A (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Description de la machine a pain Riviera & Bar QD789A

Machine a pain Riviera & Bar QD789ALa machine a pain Riviera & Bar QD789A permet de confectionner du pain, à cuire du riz ou des céréales, à n’importe quel moment de la journée. Les étapes de préparation et de cuisson possibles sont le préchauffage, le pétrissage, la levée, la cuisson et le maintien au chaud. Équipée de 16 programmes pré définis, cette machine à pain permet de réaliser tous types de pains et d’autres préparations, afin de varier les plaisirs. Entre autres le pain blanc, le pain complet, le pain sans gluten, le cake, la pâte à pizza, la confiture…

Il permet aussi de profiter de 10 programmes personnalisables, pour mémoriser facilement les créations. Pour les éternels pressés, son programme « Super Rapide » prépare le pain en seulement 1 heure.
Son programme”Cuisson Seule” réchauffe le pain ou le dore à perfection. Les 3 tailles de pain qu’on peut y faire sont 0,75 kg, 1 kg et 1,25 kg pour 3 niveaux de dorage : clair, moyen, foncé.
Son programme Riz/Céréales permet de cuire tout type de riz (blanc, bio, complet, basmati…) ou des céréales (quinoa, boulgour, couscous, polenta…), de 300 g à 2 kg.

Munie d’un distributeur ingrédients, on peut ajouter d’autres ingrédients durant la préparation (chocolat, noix, raisins secs, olives…). Le départ différé peut être programmé jusqu’à 13 heures. La machine à pain est livrée avec 1 cuillère doseuse, 1 cuve à pain, 1 gobelet mesureur, 1 pétrin, 1 cuve, 1 couvercle spécial riz/céréales et un livret de 35 recettes. Doté d’un habillage métal, sa finition est en titanium si sa puissance est de 820 Watts.

Les avantages et les inconvénients

Côté avantages, le tableau de bord de cette machine à pain est ergonomique et intuitif pour permettre un réel confort d’utilisation et de praticité. Aussi, munie d’un pétrinauto-rabattable, les pains arborent des formes idéalement uniformes pour un démoulage facile. Dans le cas départ différé, on peut supprimer le signal sonore. Sa fonction de maintien au chaud automatique donne la possibilité au pain de rester au chaud pour une durée d’une heure. Au niveau de la sécurité, cette machine à pain est garantie sans Bisphénol A. Ses revêtements sont anti-adhésifs sans PFOA.

Bilan

Cette machine à pain multifonction convient parfaitement pour la préparation et la cuisson de pain et des riz et céréales. Il faut juste se parer à changer de cuve, une fois qu’elle est usée.

 

Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *